AGS est heureux d’annoncer une addition majeure à son réseau mondial de 127 implantations dans 79 pays : la croissance du groupe continue avec l'ouverture d'une nouvelle filiale à Tokyo, au Japon.
AGS apporte sur ce marché quatre décennies d'expérience à l’international, une qualité exceptionnelle, des méthodes d'emballage uniques et sa force de proposition en matière d’économies et d’optimisation des coûts. AGS Four Winds Japon est maintenant ouverte et entièrement opérationnelle, prête à répondre aux besoins de nos clients actuels et potentiels, au Japon et à travers le monde.
AGS Four Winds Japon est dirigée par Ben Garcia qui, lors des 5 dernières années, fut directeur de filiale en Asie. Ayant étudié à Harvard, Ben est respecté pour ses compétences de meneur d’hommes. Pendant la période passée à la tête d’AGS Four Winds Corée, il a eu l’honneur d'être Trésorier et l'un des six membres du Conseil d'Administration de la Chambre de Commerce européenne.
Interrogé sur son nouveau rôle, Ben a déclaré : « nous sommes très enthousiastes concernant le potentiel de développement d’AGS au sein du marché japonais. Le lancement de cette nouvelle filiale est une étape importante qui permettra à AGS de répondre aux besoins des entreprises japonaises de renom. En reconnaissant qu’un déménagement est aussi personnel que physique, nous apportons une réputation internationale en termes de respect, d’empathie et d’efficacité ».
AGS Four Winds Japon est en mesure d’offrir l’ensemble des services de déménagement international et local pour les entreprises, les ONG, les organisations gouvernementales et les particuliers. La filiale espère avoir devant elle une longue carrière à succès en servant le Japon et ses habitants.
L’ouverture au Japon suit de près la création d’AGS Four Winds Vietnam en mars de cette année.
|